Arrivée de la beta ouverte de Magic Arena pour le 27 septembre

C’est la nouvelle que nous attendions tous!

Cela n’aura pas pris si longtemps pour que Wizards of the Coast se sente les épaules solides et nous annonce aujourd’hui l’ouverture de la version BETA OUVERTE de Magic ARENA le 27 septembre prochain. Croyez-moi, cela va chambouler tout Ravnica ! Préparez-vous bien pour vous présenter devant les portes de votre guilde préférée, car ce sera dès 22h le 27 septembre que les serveurs ouvriront. Nous rappelons qu’entre temps les achats seront suspendus sur la BETA fermée à partir du 21 septembre, mais que vous pourrez toujours profiter de votre réserve de gemmes et d’or pour participer aux événements de la cité (draft & construit). Entre le 24 et le 26 les serveurs entrerons en maintenance et c’est à l’aube d’un nouveau jour que les comptes seront réinitialisés (les gemmes achetées et les codes utilisés seront transférés sur votre nouveau compte).

METAGAME entre dans Ravnica et participe à un session exclusive en avant-première!

Du 26 septembre à partir de 17h, nous aurons le plaisir de compter parmi les 300 streamers Twitch qui auront l’exclusivité de jouer les avant-premières avec les cartes des Guildes de Ravnica dans MTG Arena. Tout cela rendu possible du fait que  Wizards of the Coast nous offre l’opportunité de jouer sur un compte spécial avec les cartes des Guildes de Ravnica en avant-première! Le tout pour une durée de 24 heures!  Nous vous prévoyons des decks de folies en respectant les thèmes des guildes et surtout énormément de Fun !

Rejoignez-nous nombreux sur le Twitch de Metagame à cette adresse pour ne rien manquer et vous pouvez bien sûr vous abonner à la chaîne ou vous recevoir une notification en vous inscrivant à l’événement.

à très bientôt !

Eliott

Pour plus d’informations sur l’annonce:  ANNONCE DE WIZARD BETA OUVERTE

Joueur de Magic L’assemblée

À propos de l'auteur

Eliott BOUSSAUD

Joueur de Magic L'assemblée

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.